La femme parfaite


La femme parfaite

Apa

Clara est le prototype de la femme parfaite selon moi : sexy et soumise à la fois.

C’est une magnifique femme brune d’un mètre soixante, avec des yeux chocolat, des cheveux châtain foncé qui lui descendent jusqu’au milieu du dos, qu’elle porte très souvent en chignon avec une demi frange tombant sur l’œil gauche. Au niveau maquillage c’est smoky eye rose avec eye liner bleu et du rose à lèvres.

L’été, elle porte très souvent des robes courtes, en tissu Liberty, soit comme une femme de son âge – 35 ans – , mais l’hiver, elle s’habille de façon très particulière et qui est loin de me déplaire.

Elle porte systématiquement du cuir noir : corset serré au maximum sur sa poitrine qui titre du 95 D, chemisier en satin blanc, jupe s’arrêtant au niveau des genoux, bottes à talon bobine de 9 cms, ce qui la grandit un peu, des gants opéra en cuir noir et surtout un perfecto ultra cintré dont elle ferme la ceinture jusqu’au dernier cran et qu’elle porte tout le temps fermé jusqu’au col.

Ensuite, elle revêt un trench Burberry beige, avec des boutons noirs et une mentonnière, et là aussi elle resserre la ceinture jusqu’au dernier cran.

Je suis fétichiste des femmes voilées, aussi j’exige qu’elle porte les accessoires suivants : un carré Hermès de 90 cms de côté dans la bouche, sécurisé par du tape de bondage gris, un carré de la même marque de 200 cms de côté pour cacher son opulente chevelure, un autre carré noué façon Grace Kelly et un dernier carré noué façon Bandidas comme Pénélope Cruz.

Ensuite, je pousse le vice à lui faire porter un jilbab qui la recouvre intégralement jusqu’au sol – seul le bruit des talons indique qu’elle porte des bottes – et un niqab quatre couches de façon à l’aveugler presque complètement, elle dispose d’une toute petite fente pour laisser voir ses yeux chocolat.

Le résultat est remarquable et offre une tenue originale, qui la protège des regards indésirables des autres femmes et hommes.

Sur le plan sexuel, elle a un fantasme très particulier : faire l’amour anesthésiée ! L’été nous copulons de manière tout à fait classique mais l’hiver je me lâche complètement et je l’endors avec du Diprivan qu’on utilise pour les anesthésies courtes. Mademoiselle aime ça puisqu’elle mouille systématiquement sa petite culotte quand elle voit voit le flacon de liquide blanc. Une fois l’anesthésie pratiquée, j’ai dix minutes montre en main pour lui faire l’amour. Heureusement je suis en forme et je la pénètre avec ma semence avant qu’elle ne se réveille, ce qui fait qu’elle ne connaîtra jamais l’orgasme l’hiver.

Cette période dure du 1er Novembre au 30 Avril et c’est pour moi aussi l’extase. Un jour, nous avons inversé les rôles : elle m’a travesti et anesthésié, qu’est ce que c’était bon !


Leave a comment